• Pleurer

    Avez vous déjà pleuré devant une vidéo ?

    Moi oui

    C'est idiot je sais 

    C'est une personne qui ne me connait même pas

    C'est une personne connue

    Mais j'ai pleurée.

    Certaine personnes regarderont juste normalement en leur faisant rien ou d'autres seront comme moi ou encore quelque chose que je n'imagine pas

    Sur cette vidéo, c'étais la personne selon les emojis, et le personnage qui pleure, il m'a transmis juste avec ces images et quelques mots quelques choses d'incroyable.

     

    Mon père m'a dit un jour que je ressens beaucoup d'empathie pour les gens. Pour une personne que j'aime profondément ou un simple inconnu. Je le comprenais mais je ne voyais pas en même temps.  Je ne savais pas ce que c'étais l'empathie. Il m'as expliqué mais ce n'est pas quelques chose qui se dit avec les mots, et non plus quelque chose que quelqu'un te fait fait découvrir. On le découvre par sois même dans les bons ou pires moments. Et là je viens de voir ce que c'est l'empathie.  

     

    Cette vidéo, je pense que peut importe le moment, l'émotion ressurgira. Et je veux être là pour le vivre et le découvrir. Et je serai prête à l'accepter.

     

     

     

     

     

    Cet article à été écris à la vas vite sur le moment alors je suis désolée pour les fautes ou tous le charabia


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 21:19

    Ce que tu as écrit est très intéressant. Moi aussi, il m'arrive de pleurer  devant des vidéos, plus particulièrement des chansons. Par exemple, dans Dark Wood Circus, Kokoro, Regret Message ou encore Servent Of Evil. Pourtant, ils sont tous en japonais, et ce qui les rendait triste, outre la mélodie, n'étaient que des superpositions de dessins et des mots qui ne sont qu'une traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :