• Fanfic Wattpad

    Salut tout le monde !!

     

    Ça fait super longtemps que je ne suis pas revenu ici, haha.

     

    Alors, je voulais vous dire que j'ai commencé à écrire une fanfiction sur Wattpad qui se nomme " Just For You "

     

    C'est l'histoire d'un lycéen et d'un de ces profs qui entretiennent une certaine relation.

     

    Voici l'introduction :

    Tout commença le jour où je me suis réveillé dans mon lit, avec un autre homme.

     

    Haha, je sais c'est court mais bon xD

    Juste pour préciser que c'est un Yoonmin

    Voici le lien :

    >here<

     

    Bien sûr ce,

     Passez une bonne journée !

    Profitez

    Goûtez

    <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:23

    Je vais voir O^O

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:23

    Enfin plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :