• Impossible... [ dalla dalla ]

    Hey ! Salut tout le monde !

     

    Je voulais parler d'un truc mais je ne sais pas à qui en parler du coup pour me défouler j'ai décidé de le poster ici.

     

    Je fais comme activité extrascolaire de la dance kpop.

    En pour le 12 mars je dois connaître une chorégraphie qui est totalement impossible à faire !!

    C'est la première année de danse que je fais et mon niveau n'est pas top top par rapport aux autres.

    Surtout que je fais la chorée avec d'autre personnes et j'ai peur de les décevoir car j'y arrive pas...

    Il y a beaucoup de pas à apprendre et c'est la première fois que je fais une chorée aussi longue. D'habitude je fais 30/45 secondes mais là c'est 2:45 minutes.

    Et j'ai aussi un autre souci. J'ai une très grande peur de me montrer devant les autres pour cause : mon extrême timidité.

    Et le 12 mars, on devra danser devant toutes les personnes du cours de danse ( 15 personnes ) ça semble simple mais j'y arrive pas rien que d'y penser. Et surtout, les meilleures performances seront rediffusé sur l'insta de l'association.

     

    Du coup je stresse beaucoup beaucoup beaucoup.

     

    Voici la chorée :

    C'est dalla dalla de Itzy

    Et on fait jusqu'à 2 minutes 45 

    On termine sur ce mouvement :

     

    Et moi je fais Ryujin

     

    Donc voilà voilà...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 21:45

    punaise je comprends, elle est pas si simple comme choré ! surtout quand on débute... (j'avoue que j'arrive jamais à faire le mouvement des bras dans le refrain, au moment du "dalla dalla" xD)

    je suis sûre que tout va bien se passer ! les autres personnes peuvent comprendre que tu débutes, c'est normal de pas y arriver de suite :) c'est aussi normal que ça te stresse ! si jamais ça peut t'aider, y a peut-être des tutoriels sur youtube ou quoi. tu dois l'apprendre seule ou dans des cours avec les autres personnes ?

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:27

        Merci beaucoup pour tes mots ! Ça me touche vraiment !

        Il faut apprendre tout seul chez sois :)

      • Jeudi 3 Février 2022 à 18:12

        c'est normal ! c:

        ooh, alors je pense qu'il doit exister des tutoriels ou quoi, c'est vraiment pratique parce que des fois ils expliquent les mouvements et c'est plus simple de les faire après

      • Jeudi 3 Février 2022 à 18:12

        apprendre à une vitesse ralentie avant de peu à peu se mettre sur le bon rythme ça aide aussi!!

      • Vendredi 4 Février 2022 à 07:39

        Oui tu as raison !!

        Merci beaucoup pour tes conseil !!!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :