• N°1

    Bonzouuuurrrr

    Aujourd'hui je me permet de faire un article pour vous dire que j'ai fait un nouveau thème.

    Voyez par vous même

     

    Nouveau thème !!!

     

    Alors sur le coté droit et gauche pour y accéder il faudra cliquer sur le header.

     

    J'ai aussi fait une sorte de petit jeu, dans le blog il y aura un lien qui peut être n'importe où sur tous les truc possible. En cliquant dessus, tu pourra accéder a quelques chose de secret...

    Un indice :

    Cherche dans un texte sans être un texte

    Voilà !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 20:33

    très joli ^^

    Juste pour te dire que le thème ne s'affiche pas bien pur moi, notamment le module "rechercher" et le module "derniers visiteurs"

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 16:34

        A mince, ça s'affiche comment pour toi ?

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 16:37

        Comme ça

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 17:08

        Ok, merci je vais essayer de résoudre ceci !

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:27

    Ooh, Shizuma! o/ Le thème est sobre mais agréable, au moins ça a le mérite de pas flasher les yeux et on lis facilement. :D

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:00

    Très Joli !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :